bonjour virgignotte!
je vais moi même dans cette région d'
irlande, mais un peu avant, la première semaine de juillet.Nous sommes 3 soeurs avec deux ados, et nous avons loué une maison.
C'est vrai qu'il faut prévoir un certain budget, mais tout dépend aussi du degré de confort que l'on recherche! et dans quel esprit on part...
En tout cas, je peux te dire que ça ne me semble pas plus cher que dans ma région, la
Provence. pour les mêmes prestations.
Il y a ici des maisons bien moins jolies, qui se louent 2ou 3 fois plus cher, tout ça parce qu'il fait beau et chaud l'été!
Mais à mon avis, la
Provence, c'est au printemps et à l'automne qu'il faut la visiter pour en apprécier vraiment les charmes.
pour en revenir à l'
irlande, nous allons arriver à
Dublin, oû nous avons réservé dans une auberge de jeunesse, afin d'y passer 3 jours, et profiter vraiment de la ville,
et ensuite nous allons prendre le bus, pour aller dans le
connemara.
enfin plus exactement le nord du connémara, et là, nous louons une voiture pour la semaine!
tout ça demande une vraie organisation, mais je n'ai pas pris de vraies vacances depuis très longtemps, et j'ai envie d'en profiter vraiment!
Je n'ai eu que d'excellents retours sur les séjours en
irlande, mais tu pourrais je pense regarder ce qu'a écrit sur le sujet LILIE82, qui adore et qui connaît ce pays.
si tu veux je te ferais part de mes impressions toutes fraîches à mon retour.
à bientôt