Bonjour à tous! Pour être bref, je prévois allez en
Irlande (
Dublin) au millieu mai pour y rester environ 2 mois et y travailler. Cependant, j'ai entendu, lu tout ce qui se dit au sujet de la crise, et pour être franc, ça me fait très peur. Je suis avec un organisme de voyage,
www.swap.ca
, qui, normalement, doit m'aider à me trouver du boulot, mais il ne me garantisse rien. Alors j'aimerais savoir, étant donné que je suis près à travailler dans nimporte quel domaine, j'ai fais de la réception dans une Hôtel 3 ans, mais je peux aussi bien aller laver de la vaiselle ou laver des planchers bref une "jobinne".
Est-ce qu'il y a au moins quelque chose pour moi?
Merci à l'avance des réponses!