bonjour patrick

concernant le clavier, certains sites sont équipés de clavier langues internationnales et là pas de probléme ; par contre dés que tu tombes sur un clavier thai avec uniquement l'anglais comme langue de remplacement impossible de me connecter à mon compte (je vais donc voir à changer de mot de passe)
concernant l'isan, j'y étais au mois de février mais je n'est rayonné que du côté de loei (dan sai,
chiang khan, pak chom, tha chan, tham lo) puis je suis resté 3 jours sur nongkhai et alentours (tha bo, si
chiang mai)
donc comme tu peux le constater je ne connais qu'une toute petite partie mais c'est le coin de
thaïlande pour lequel j'ai craqué, plus l'île de
ko tao (golfe du siam)
est-ce que tu y pars prochainement?