Bonjour,
Oui, nous aussi nous allons aller en
Islande en été 2009 et nous avons acheter la carte et l'atlas routier sur internet, 5 jours plus tard, tout était dans la boite aux lettres. L'atlas routier a l'avantage de se plier en 2 donc très pratique, il est au 1/200 000 et il a tous les détails, refuges, camping, sources chaudes, stations services etc etc. Nous avons afficher la carte au mur pour préparer notre parcours.
Nous comptons partir avec notre 4x4 et une tente de toit. Si quelqu'un a déjà fait l'
Islande de cette manière là, merci de vos infos, elles seront les bienvenues ! La F910 est elle si difficile que ça ?
pashub