Bonjour Karine,
L'adresse que je t'ai donne n'est pas une institution, c'est un bureau qui se charge de faire les reservations.
Je ne suis pas encore aller loger dans cette sorte d'institution, j'ai des amis qui y sont alles, ils disent que c'est propre, bien chauffe et central, pour un prix un peu moindre qu'un hotel a l'exterieur de
Rome... A
Rome en general, comme dans toutes les capitales, les hotels sont dispendieux
Sinon il parait que tu est libre de faire ce que tu veux, mais qu'il y a la couvre feu a 22h, pour rentrer apres il faut demander la clef
Bon sejour
amicalement
veronique