|  |  |
 | | | | Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Perle2lune · 16 mars 2008 à 18:21 12 messages · 4 participants · 2 183 affichages | | | | 16 mars 2008 à 18:21 Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 1 de 12 · 2 156 affichages · Partager Bonjour à tous & à toutes !
Nous voudrions nous rendre à ROME du 5 au 9 Mai et on cherche de quoi se loger pour moins de 80€ à deux (c'est le mieux que l'on nous a proposé à environ 12Km du centre ville)!
Est ce vous pourriez nous aider un peu ? J'suis passée par Homelidays et ce serait un appartement tout confort. Préférence pour les appartements car au moins on peut se faire à manger. 
Merci encore !  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Perle2lune · 18 mars 2008 à 9:16 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 2 de 12 · 2 095 affichages · Partager Bonjour, j'ai loué pour septembre (homelidays) un studio avec une belle terrasse pour deux personnes à Rome quartier trastevere pas trop loin du centre pour le prix que vous indiquez.offre n° 97171.Un petit coup d'oeil sur le site.MAis j'ai retenu il y a trois mois. | | | À: Venezia · 18 mars 2008 à 10:47 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 3 de 12 · 2 091 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'annonce il a l'air très coquet ! Le seul souci : il est pris pour la période que je souhaitais !!
Vous allez y aller comment (par quel moyen de locomotion ?) Je souhaitais passer par bluexpress mais je ne peux pas reserver les billets avant au moins 15 jours, du coup j'ai un peu peur de louer l'appartement sans avoir les billets d'avion (ma cb étant une cb éléctron elle passe pas sur le site de bluexpress et je suis obligée de changer de cb...).
Quand à l'autre réponse, je vois pas où se trouve rome, désolée. J'ai contacté aussi le site dormirarome.Fr... j'attends une réponse. | | | À: Perle2lune · 18 mars 2008 à 10:58 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 4 de 12 · 2 088 affichages · Partager Je ne comprends pas la fin de votre message. Quand à l'autre réponse, je vois pas où se trouve rome, désolée. J'ai contacté aussi le site dormirarome.Fr... j'attends une réponse. Si vous désirez vous rendre à Rome sans situer la ville je suis surprise.
Pour le transport j'ai d'abord demandé à la proprio si le studio était bien libre pour cette période, et ensuite j'ai vite retenu un vol par internet marseille rome à 322€ AR à 2: Marseille Rome direct.J'ai fait ces demarches dans la même heure.J'ai utilisé ma carte bancaire. (la visa premier est bien pratique pour les paiements internet.)
LA première fois que j'ai visité Rome je logeais à l'hôtel mais je prefere un appartement. | | | À: Venezia · 18 mars 2008 à 11:09 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 5 de 12 · 2 083 affichages · Partager Non en fait j'ai un peu du mal avec ce forum et une précédente réponse était avant la votre, et m'avait envoyé sur un site mais je n'ai pas réussi à trouver rome sur le fameux site.
Vous avez trouvé un Vol A/R Marseille pour 322 € ? Ca m'interesse !!  C'est chez qui comme opérateur ? Moi je devais partir de Nice (pas pratique) et c'était 278 € pour deux aller & retour. | | | À: Perle2lune · 18 mars 2008 à 11:26 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 6 de 12 · 2 074 affichages · Partager Compagnie emmetrice Air France Terminal B Marignane.Aller 10h20 Arrivée 11h55 Retour 13h05 Arrivée Marignane 14h 50J'ai utilisé le comparateur de vols de Voyage forum.Si vous trouvez les jours qui vous interessent n'hesitez pas..Mais N'oubliez pas ces tarifs là, Il y a 3 mois.Mais peut être qu'avec un peu de chance il en reste..Mais soyez sûre auparavant de votre location ou changez de semaine .Bon courage !! Les tarifs de Nice sont tres interessants aussi, mais bon, il faut compter l'essence, le parking et les peages d'autoroute. | | | À: Perle2lune · 18 mars 2008 à 11:30 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 7 de 12 · 2 072 affichages · Partager 524, 00€ Aller Marseille [MRS] Rome [ FCO] 05 mai 10h20 05 mai 11h55 direct Alitalia Retour Rome [ FCO] Marseille [MRS] 09 mai 13h05 09 mai 14h50 525, 02€ Aller Marseille [MRS] Rome [ FCO] 05 mai 10h20 05 mai 11h55 01h35 direct Alitalia Retour Rome [ FCO] Marseille [MRS] 09 mai 13h05
J'ai vite fait une interro, mais non les prix sont en hausse un mois avant..Gardez les départs dur Nice. | | | À: Venezia · 18 mars 2008 à 12:16 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 8 de 12 · 2 066 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre gentillesse. Bon mon cher et tendre est allé commandé une nouvelle CB dans 10 jours ! Je croise les doigts pour que les départs de Nice ne soient pas en hausse !
C'est en vue d'une lune de miel, j'aurais voulu partir ailleurs qu'en france ! | | | À: Perle2lune · 18 mars 2008 à 12:54 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 9 de 12 · 2 058 affichages · Partager Beaucoup de Bonheur Estelle!Vous avez bien fait pour la Cb.
Tiens demain je suis sur Aix en Pce....Rome est une belle destination en lune de miel...Et si vous lancez une pièce dans la fontaine de Trevi vous retournerez à Rome (testé)Bonne Chance.. | | | À: Perle2lune · 21 mars 2008 à 13:19 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 10 de 12 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce mème forum j'ai mis annonce d'un studio très sympa et bien placé aux dires des nombreux touristes que je reçois depuis 6 ans, prix de 85 euros/jour, mais situé à 2mn de la station de métro Cipro. Vatican (donc pas d tout en dehors de la ville comme celui à 12km. son atout une gde terrasse privative avec vue coupole de St-Pierre, il est d'ailleurs très demandé et les disponibiltés ces prochains mois sont minimes. 2 week end de 3 nuits, 1 en avril arrivée le samedi 19 et départ le mardi 22/4 et 1 en mai arrivée le samedi 17 et départ le mardi 20/5. Alors si vos dates ne sont pas vraiment fixées me contacter et vous enverrai plus infos et photos, ou bien regarder les annonces sur ce forum Catherine | | | À: Catherineg · 21 mars 2008 à 13:44 Re: Cherche appartement/logement pour deux sur quatre nuits à Rome du 5 au 9 mai Message 11 de 12 · 1 948 affichages · Partager Merci mais mes dates sont effectivement précises : du 5 au 9 mai. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |