| Arrivée le 1er mai en Toscane: commerces d'alimentation? JacquesEuro · 15 mars 2010 à 20:56 2 messages · 2 participants · 1 847 affichages | | | | 15 mars 2010 à 20:56 Arrivée le 1er mai en Toscane: commerces d'alimentation? Message 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Nous débarquerons à l'aéroport de Rome le samedi 1er mai prochain à 13h00 pour nous diriger immédiatement en voiture vers la Toscane où nous avons loué une maison à Colle di val d'Elsa. Je sais qu'il s'agit d'un jour férié (Fête du travail) et je me demande si les commerces d'alimentation seront ouverts. S'il ne sont pas ouverts le 1er mai, le seront-ils le lendemain qui est un dimanche? L'ouverture ou la fermeture des commerces les jours fériés varie d'un endroit à l'autre et je n'ai rien trouvé de précis sur cette question en ce qui concerne la Toscane.
Merci à l'avance pour toute information.
Jacques | | | À: JacquesEuro · 18 mars 2010 à 12:51 Re: Arrivée le 1er mai en Toscane: commerces d'alimentation? Message 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Bonjour Jacques, le 1er Mai en Italie les commerces seront fermé et en général ils ne seront pas ouverts le lendemain. Toutefois, (j'habite à Poggibonsi près de Colle Val D'Elsa - 10 minutes), la dimanche (donc le 2 Mai) je crois que sera ouverte la PAM, qui se trouve à 2 minutes de la sortie "Poggibonsi nord" sur la route Firenze- Siena en direction Siena (il y a la sortie "POGGIBONSI NORD" après "POGGIBONI" et après "Colle Val dìElsa").
Ciao! Valentina | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |