Auberge de jeunesse près du centre ville de Rome? Cedrou2 · 6 avril 2009 à 4:47 5 messages · 3 participants · 2 283 affichages | | | | 6 avril 2009 à 4:47 Auberge de jeunesse près du centre ville de Rome? Message 1 de 5 · 2 282 affichages · Partager Allo Je vais visiter Rome du 19 au 22 mai 2009. J'aimerais connaître une auberge de jeunesse très bien reconnue et située près du centre-ville pas trop cher. J'arriverai de l'aéroport Fiumicino et repartirai par l'aéroport Ciampino. Je ne sais pas où m'héberger pour maximiser mon temps, mais je crois que c'est toujours mieux d'être au centre-ville. Pouvez-vous me conseiller? Je voyage seul si cela vous dit. Au plaisir. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedrou2 · 6 avril 2009 à 7:02 Re: Auberge de jeunesse près du centre ville de Rome? Message 2 de 5 · 2 269 affichages · Partager Cedrou,
Je ne sais pas si il y a des auberges de jeunesse à Rome, mais tu peux toujours zieuter le site du bed abd breakfast à Rome soit : httpromaviva.com c'est ce que tu trouveras de moins cher...
Ciao Jack | | | À: Jackkathi · 9 avril 2009 à 20:28 Re: Auberge de jeunesse près du centre ville de Rome? Message 3 de 5 · 2 173 affichages · Partager Merci jackkathi pour tes infos. Il y a effectivement beaucoup d'auberges de jeunesse à Rome. J'ai finalement trouvé ce que je voulais et je ne crois pas m'avoir trompé, héhé. C'est «The Beehive».
Ciao | | | À: Cedrou2 · 17 mai 2009 à 15:19 Re: Auberge de jeunesse près du centre ville de Rome? Message 4 de 5 · 1 966 affichages · Partager bonjour, as tu trouver une auberge pas trop cher moi aussi je parts comme toi mais début juin merci de me communiquer les bons plans virginie | | | À: Fleur31 · 17 mai 2009 à 22:55 Re: Auberge de jeunesse près du centre ville de Rome? Message 5 de 5 · 1 953 affichages · Partager Bonjour fleur31 Jai deja reserve lauberge the beehive a Rome. Va voir sur www.the-beehive.com . J ai cherche pendant 2 semaines un bon endroit et j ai finalement trouve the beehive. Je m excuse de labsence daccent, je suis sur un clavier anglais a londres en ce moment. Jy serai du 19 au 22 mai...Reecris moi pour que je ten reparle. Je passe par Lausanne- Suisse et prendrai lavion a Paris le 1er juin apres avoir passe 4 jours sur Paris. A bientot | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |