Italie: billets pour le Vaporetto (sept personnes) Gillier · 1 mai 2012 à 21:44 3 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 1 mai 2012 à 21:44 Italie: billets pour le Vaporetto (sept personnes) Message 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager BONJOUR
Je voudrais avoir des informations sur les billets de vaporetto : existe t'il des billets pour midi groupe (nous sommes 7) sorte de carnet.. Nous restons un après midi et le lendemain matin. j'ai vu des forfaits 24 heures mais ce forfait est pour une personne ou bien tout le monde peut en profiter dans un mini groupe comme le notre. Encore un petit service où peut on trouver un resto pas très cher (15 à 20 euros par personne près du Rialto)
Merci pour votre aide et bonne soirée | | | À: Gillier · 2 mai 2012 à 9:16 Re: Italie: billets pour le Vaporetto (sept personnes) Message 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager Hello, vous pouvez vous connecter sur veniceconnected vous aurez tous les renseignements que vous voulez sur Venise, mais pas de billet de groupe en vente Restau:à ce prix mission impossible à Venise, nous allions dans un petit self (correct sans plus) pas très loin de San Marco (Le Chat qui Rit, Calle Frezzeria, là c'est dans vos prix) w | | | À: Akh95 · 3 mai 2012 à 16:12 Re: Italie: billets pour le Vaporetto (sept personnes) Message 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, j'étais à Venise il y a deiux semaines. Pour le Vaporetto je vous conseille de prendre le billet 12 ou 24 heures car cela vous permet de le prendre autant de fois que vous le voulez et c'est très intéressant de s'installer dans le vaporetto quand on est fatigué et d'observer le paysage (sinon le billet valable une heure est à 6,5 euros). enfin tout dépend de ce que vous voulez faire.
Hello, vous pouvez vous connecter sur veniceconnected vous aurez tous les renseignements que vous voulez sur Venise, mais pas de billet de groupe en vente Restau:à ce prix mission impossible à Venise, nous allions dans un petit self (correct sans plus) pas très loin de San Marco (Le Chat qui Rit, Calle Frezzeria, là c'est dans vos prix) w
en ce qui concerne le self cité, nous l'avions connu il y a 12 ans par un célèbre guide. Nous y sommes retournés et nous avons été décus car tout est chers (note de 63 euros à trois et sans rien prendre d'exceptionnel). Par contre le fameux guide de cette année conseille une autre adresse près du Rialto mais nous ne l'avons pas testé° Bien cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |