Les prix pratiqués par les restaurateurs italiens de l'arrière pays sont de plus en plus élevés mais restent moins chers que ceux de la région de
Nice, en moyenne.
Pour les poissons, j'aime bien le restaurant des Pêcheurs (Pescatori) - chez Antonio - de Camporosso Mare (sur le bord de mer, à droite après avoir passé le pont de chemin de fer. Poissons grillés ou au four.
Vintimille, rien de bien sauf Da Daniele, tout au bout du longomare. Poissons mais pas donné.
Deux kms avant d'entrer dans Dolceacqua, il y a Da Manuel. Tres belle salle et très bonne cuisine ligure. A Dolceacqua, sur la
grand place où il y a un restaurant prisé, continuer dans le village sur cinquante mètres une petite rue parallèle à la route qui monte à Pigna. Restaurant pizza où les plats (même les pizzas) sont très bien. Parlent français comme bcp dans le coin. Oublié le nom.
Bordighera, grand choix de restaurants chers dont un (récent) à gauche en roulant vers
San Remo, juste après le feu rouge "central". Belle salle, bons échos mais je ne l'ai pas encore testé.
San REmo, je n'y ai jamais, depuis de longues années maintenant, bien mangé. Trop de touristes.