BONJOUR, je suis allé en
SARDAIGNE il y 2 ans en camping car, c, etait en janvier je devais y rester 3 semaines j, en suis repartit au bou de 3 JOURS, bien sur vous trouverez des campings ouverts, mais ils son dans des endrois balneaire. Pour mon cas je fait toujours du sauvage. Attention dans les ports, il faut bien respecter la signalisation au sol, j, avai stationné pour la nuit trops pres de l;eau, et un policier ma deposé un papier sur mon parbrise, c, etait un genre de P V, bref, sinon l, interieur et les petits villages sont synpa.Eloigné vous du bord de mer pour la nuit, et vous trouverez des parkings calmes dans des petits. En plus du PV la 2 eme nuit quelqun à jeté une pierre sur le camping, mais je pense que avec votre fourgon amenagé vous n, allé pas rencontré de probleme, sinon ily a des tres beau endroit.Mais pour notre cas en janvier il ne faisait pas beau, et le lendemain nous avons repris le bateau pour
MARSEILLE, et le soir meme nous reprenions un bateau à SETE pour le
MAROC. Un pays ou nous sommes allés Dde tres nonbreuses fois, avec toute sorte de vehicule, en fourgons c, est super. BON VOYAGE