Re: Carte d'identité ou passeport pour un vol Paris-Milan?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 264 affichages · Partager
salut
j'ai fait le voyage et l'année dernière, tu restes dans la communauté européenne donc ta carte d'identité suffit et tu n'as pas besoin de billet retour. Vive l'europe... et bon voyage le parc à Milan et magnifique ses musées aussi...
Ju2noa2coco · 3 mai 2010 à 22:28 · 11 participants · 18 613 affichages
Je pars en ITALIE le lundi 7mai en avion. Ma CNI est périmée depuis 2007, et mon passeport (délivré en urgence donc valable 1an) et périmé depuis 2008! Je n'ai aucune demande de renouvellement encours et au vu des délais cella ne servirait à rien! J'entends...
J'explique le pb: j'ai gagné un voyage à Milan et je pars samedi à 13h20 de l'aéroport CDG. Seul pb, il y a 4 semaines j'ai perdu ma carte d'identité et je l'ai fait tout de suite refaire mais elle n'arrivera pas avant la semaine prochaine. En sachant...
Maribrujette · 15 juin 2015 à 18:04 · 8 participants · 10 591 affichages
Je voulais faire connaître mon expérience. Voila, il y a plusieurs mois que nous voulions moi et mon compagnon partir en Italie pour les vacances d'été. Nous nous sommes décidé à acheter nos billets ce weekend. Bien-sur je ne pense pas à mes papiers au...
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'identité, je n'ai pas de passeport et je dois m'envoyer pour la Sardaigne dans moins d'une semaine. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le passeport d'urgence ou la carte d'identité provisoire...
Debe13 · 4 avril 2019 à 21:03 · 11 participants · 4 349 affichages
J'ai des billets pour partir en Italie avec la famille (Ryanair Marseille Naples), mais je viens de m'apercevoir que la carte d'identité (française) de l'un de mes enfants est périmée de 6 mois. Apparemment les cartes ont été prolongées de 5 ans pour...