Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants? Grenade · 3 septembre 2010 à 23:04 5 messages · 5 participants · 1 952 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 23:04 Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants? Message 1 de 5 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, Je passe 5 jours à Naples fin septembre avec logement ds le centre historique; Les principaux sites sont-ils accessibles facilement en train ou bus (Pompeï, Herculanum, Vésuve)? Les pass transports en commun sont-ils intéressants? Avez- vous de bonnes idées de resto ou sorties sur cette ville? merci d'avance pour vos bons conseils! Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grenade · 4 septembre 2010 à 6:54 Re: Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants? Message 2 de 5 · 1 921 affichages · Partager Pour les trains pour Pompei ( Pompei Scavi), Herculanum (Ercolano), voir le site du train Circumvesuviana avec horaires et tarifs. | | | À: Grenade · 5 septembre 2010 à 21:10 Re: Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants? Message 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager quelle chance naples est une ville magnifique! pour se rendre à pompéi prenez le circumvesuviana à partir de la place garibaldi; quant au prix, on n'a jamais payé la même chose!! mais ce train est génial car il va de partout les arrêts sont fréquents et on n'oublie la voiture! bon séjour | | | À: Grenade · 5 septembre 2010 à 21:16 Re: Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants? Message 4 de 5 · 1 869 affichages · Partager Bonsoir,
Avez- vous de bonnes idées de resto ou sorties sur cette ville?
Aller prendre un verre à la nuit tombée sur l'une des terrasses de la Piazza Bellini.
Catherine | | | À: Anàssa · 12 mai 2011 à 14:46 Re: Cinq jours à Naples: transports, sorties et restaurants? Message 5 de 5 · 1 608 affichages · Partager Bonjour je reprends ce post pour un supplément d'infos je souhaiterais savoir si il existe un pass pour les musées et les transports Est si oui peut on les prendre à l'aéroport et est ce que cela inclus le transport de l'aéroport au centre les trains pour Pompei et Herculanumles visites de Pompei et Herculanummerci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |