Debon64 · 15 mars 2018 à 15:45 · 6 participants · 1 286 affichages
Nous somme 5 personnes et prévoyons partir 3 semaine en été 2018. Combien de temps devrions nous rester à chaque endroit en Toscane, Cinq Terre, Lac Majeurs Dolomites, Vérone et Venise. Merci de nous guider dans notre itinéraire.
Me renseigner sur le temps qu'il faut pour débarquer car je voudrais réserver a l'avance un bateau taxi pour aller a l’hôtel. Sur le site il marque arrivée Venise 8h30 pouvez vous m'aidez...
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti... Désirons nous...
J'aimerais avoir des avis sur le temps nécéssaire sur une arrivée d'un vol international Etihad à 6h20 au T3 et prendre un vol Vueling à 9h30. Est ce que cela est jouable? Je ne connais pas cet aeroport. Merci à vous pour me donner des avis
Je suis à planifier mon transport pour la gare termini pouvez vous me dire combien de temps il vous a fallu finalement pour sortir de l'aeroport. je n'ai pas de bagage seulement en cabine. Il y a t--il un douane ou quelque contrôle en sortant. j'arrive...