Mlletinou · 29 mai 2005 à 22:14 3 messages · 3 participants · 2 296 affichages | | | | Bonjour
J'aimerai des infos sur le coût des parking dans les villes suivantes : en juillet : Genova- Romaen août : Napoli - Milano
Si vous avez un bon plan pour garer une voiture à Rome du 23 au 30 juillet pour par trop cher : je suis preneuse.
Merci | | | je ne peux pas te donner les tarifs que tu demandes pour les villes où tu vas, mais je pense que ça doit coûter bonbon. Mon neveu à Florence a payé quelque chose comme 23 euros poour une journée. je n'ai pas vraiment de bon plans à te proposer mais la solution serait peut-être que tu te gares dans une banlieue d'une de ces villes et que tu prennes un train pour rejoindre le centre; | | | Ton conseille est excellent, j'ai visisitè Venise, Barcelone,..en m'arretant dans les villes de province, et en empruntant les trosports en commun, c'est super et pas cher. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |