|  |  |
 | | | | Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Cejames · 9 juin 2008 à 13:15 · Une photo 12 messages · 5 participants · 29 426 affichages | | | | 9 juin 2008 à 13:15 Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 1 de 12 · 29 231 affichages · Partager bonjour, je désir savoir si quelle qu'un a déjà poser sa voiture au parking a Veniseet quelle prix vous avait payer merci d'avance | | | À: Cejames · 9 juin 2008 à 16:05 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 2 de 12 · 29 035 affichages · Partager Bonjour,
Voici des renseignements utiles sur le site de Costa Croisières :
Venise Dans le port de Venise, c'est possible d'utiliser le parc de stationnement, géré par Venezia Termina Passeggeri S.p.A., au prix spécial pour les passagers Costa. La place est garantie seulement sur réservation téléphonique, par fax ou en ligne sur le site httpvtp.it.
Garage : Venezia Terminal Passeggeri S.p.A. Adresse: Port de Venise E-mail : operativo@vtp.it Téléphone : +39 - 041 - 2403040 Fax : +39 - 041 - 2403090 Tarifs : € 70, 00 une semaine (l'impôt a inclus) / € 10, 00 un jour - Pour chaque jour supplémentaire Notes : Le parking est garanti seulement sur réservation. Nous vous conseillons de faire votre réservation au moins 7 jours de calendrier avant la date d'embarquement. Les tarifs au-dessus s'appliquent aux voitures. Le taux pour les camping-cars ou les autres véhicules peut être trouvé sur www.vtp.it/ , disponible pour plus amples renseignements or bookings en ligne. Le taux inclut la couverture d'assurance. Le parc de stationnement dans le port est entouré et découvert.
J'espère que vous avez tout pour réserver..
Amicalement | | | À: Cejames · 9 juin 2008 à 18:53 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 3 de 12 · 28 845 affichages · Partager Alcati vous a indiqué comment faire et je peux témoigner que cela se passe très bien. j'ai même laissé la voiture deux jours avant la croisière et no problem. j'ai payé à la fin à un guichet automatique et zhou je suis repartie! | | | À: Belatrix · 9 juin 2008 à 20:44 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 4 de 12 · 28 832 affichages · Partager Bonsoir Belatrix,
Comment allez-vous ? La prochaine croisière est-elle décidée ???
Plus que 2 mois et demi pour ma part....
Avez-vous vu les photos du Costa Magica que j'ai ramené de ma visite du 31 mai à Marseille ?
A bientôt
JC | | | À: Alcati · 10 juin 2008 à 18:25 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 5 de 12 · 28 790 affichages · Partager hello!! pas encore décidée de la croisière!! je suis en plein cartons pour le déménagement et là j'avoue je pense moins croisière mais j'ai l'oeil rivé sur 2009!! encore bravo pour vos très belles photos du magica!!!!!!!! | | | À: Belatrix · 10 juin 2008 à 21:00 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 6 de 12 · 28 780 affichages · Partager  Je vous souhaite un trés bon déménagement et si vous avez besoin de bras, dites le......
En attendant donc de mettre au point votre futur projet, je vous tiendrais au courant lors de ma prochaine croisière.
A bientôt de vous lire sur le forum
JC | | | À: Alcati · 11 juin 2008 à 11:45 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 7 de 12 · 28 743 affichages · Partager En 2006 j'avais réservé dans le P2 mais fin 2007 lorsque j'ai voulu de nouveau réservér le P2 je n'ai jamais eu de réponse ni de confirmations car il était devenu automatisé Tu prends maintenant un ticket à l'arrivée et tu payes à la caisse automatique au retour Il n'y a pas de tarif préférentiel je me suis présenté au parking j'ai pris un ticket et j'ai payé comme tout le monde 10 euros par jour et je voyageais sur Royal Carribean Comme il faut monter ses titres de voyage pour rentrer dans le port ce P2 est uniquement réservé aux croisieristes Le P1 étant réservé à la dépose | | | À: Jackimo · 11 juin 2008 à 12:11 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 8 de 12 · 28 738 affichages · Partager Bonjour,
Etonnant, votre récit car j'ai des amis qui ont utilisé la réservation par téléphone et ils ont la confirmation par fax. Tarif et emplacement de parking prévus sans aucun problème.
Avez-vous réservé 1 semaine à l'avance avant votre départ au n° de téléphone indiqué ? | | | À: Alcati · 16 juin 2008 à 9:08 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 9 de 12 · 28 680 affichages · Partager Bonjour Pas étonnant du tout Alcati En septembre 2006 le 9 J'ai retenu par internet mon parking et l'on m'a renvoyé une confirmation de réservation et à cette époque il n'y avait pas de caisse automatique seulement un guichet ou l'on présentat sa réservation et ou l'on payait d'avance En Septembre 2007 j'ai opéré de la meme façon et là je n'ai jamais eu de réponse donc je me suis rendu sans réservation au parking et suis rentré au parking en prenant un ticket car la différence c'est qu'une caisse automatique avait été installée et qu'il n'y avait plus de guichet Donc en 2006 oui en 2007 non De plus sur ce parking l n'y a pas de numerotation donc difficile de placer car c'est un parking en plein air et de plein pied grillagé | | | À: Alcati · 23 juin 2009 à 10:31 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 10 de 12 · 27 218 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour vos précieux renseignements. Je pars pour une croisière sur le MSC POESIA le 11 Juillet 2009, et je souhaite me rendre à Venise en voiture. J'ai donc essayé de réserver le parking comme vous nous l'avez indiqué, par internet. Seulement, quand je veux effectuer la réservation, il me demande de remplir la case "plate". Je suppose de cela signifie la plateforme, mais aprés m'être renseignée auprés de AB croisière, ils me disent qu'ils n'auront les informations qu'au dernier moment et qu'il n'est pas nécessaire de réserver. J'ai donc téléphoné pour réserver mais il m'ont conseillé de réserver par fax mais comment payer lors de la réservation ? Ne parlant pas un mot d'italien et mon mari ne faisant pas partie du voyage, je préfère planifier un maximum ce voyage. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Merci beaucoup
Muriel | | | À: Murieldu13 · 23 juin 2009 à 13:09 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 11 de 12 · 26 764 affichages · Partager Si vous avez lu ce qui est indiqué plus haut En 2008 j'avais essayé de réserver comme en 2006 J'ai envoyé Fax et mail à vtp.it pour réserver et je n'ai jamais eu de réponse mais comme le parking avait été automatisé il n'y avait plus personne pour vous accueillir J'ai pris un ticket à l'arrivée et j'ai repris ma voiture 12 jours plus tard en réglant mon parking en paiement par carte bleue car il n'y a plus persone pour vous encaisser Pas de souci pour vous garer il y a de la place Image attachée: Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Jackimo · 23 juin 2009 à 13:37 Re: Croisière Costa: voiture au parking à Venise? Message 12 de 12 · 26 770 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos précieux conseils, je n'avais, effectivement, pas lu les autres commentaires. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |