Croisière sur le MSC Armonia le 28 juin, départ de Venise Angemiche · 15 juin 2010 à 15:10 4 messages · 2 participants · 2 045 affichages | | | | 15 juin 2010 à 15:10 Croisière sur le MSC Armonia le 28 juin, départ de Venise Message 1 de 4 · 2 041 affichages · Partager Bonjour, nous partons en croisière de Venise avec MSC le 28 juin ( Croatie- Grèce- Monténégro), nous sommes quatre, mon mari, nos petits enfants (14 ans et 12 ans) et moi, comment se passe l'installation pour les repas, quelqu 'un a-t-il fait cette croisière récemment, quelles excursions sont à faire ? ou pouvons nous faire nous même les visites ? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angemiche · 15 juin 2010 à 19:11 Re: Croisière sur le MSC Armonia le 28 juin, départ de Venise Message 2 de 4 · 2 010 affichages · Partager bonjour.
je suppose que les enfants sont mentionnés sur le même bon de réservation. dans ce cas le placement se fera d'office à la même table. est-ce le cas ?
ensuite vous serez placés toujours à la même table au restaurant du soir. il a des tables de 2,4,6,8 ou 10 personnes. vous ne serez peut-être pas que tous les quatre. sinon vous le souhaitez faut le demander à la réservation ou demander au maitre d'hôtel de vous changer de table des le premier soir. à midi le placement se fait selon les arrivées au restaurant. les serveurs placent n'importe ou et avec n'impote qui. français ou étranger. jeunes ou moins jeunes. à midi vous pourrez aussi allez au buffet. la matin c'est cabine, resto ou buffet sans résa de table.
difficile de vous conseiller pour les escales sans les connaître... | | | À: Bruno06220 · 16 juin 2010 à 10:04 Re: Croisière sur le MSC Armonia le 28 juin, départ de Venise Message 3 de 4 · 1 980 affichages · Partager Bonjour, oui les enfants sont sur notre bon de réservation, merci pour vos explications | | | À: Angemiche · 16 juin 2010 à 11:35 Re: Croisière sur le MSC Armonia le 28 juin, départ de Venise Message 4 de 4 · 1 977 affichages · Partager Bonjour, oui les enfants sont sur notre bon de réservation, merci pour vos explications
donc je pense que ca fera automatiquement.
on est aprtis avec mmon épouse, ma soeur et mon beau frère en septembre 2008 sur le costa classica, on avit le même bon de réervation mais deux noms différents. on c'est retrouvés à la même table sans rien demander de plus. c'est logique d'ailleurs. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |