bonjour fredetnat combien dure votre escale? Un conseil aller a Taormina vous trouverez des taxis des votre descente du bateaux essayer de vs grouper et negocier un taxi aller:retour avec attente du chauffeur pour 2h1/2.à votre retour faites un tour dans messine vs arrivez pratiquement en centre ville.RCT
Mes enfants partent le 26 septembre sur le splendida, ils font une escale a messine, est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a a voir a messine, et aux alentours. toute vos reponses me seront utiles merci encore brigitte
Jacklion · 26 juin 2017 à 15:01 · 11 participants · 4 905 affichages
Ma femme et moi allons faire une croisière en Méditerrannée sur le MSC Meraviglia du 8 au 15 juillet 2017. Qui peut nous renseigner sur les escales à Gênes et à Messine? Cordialement. Jacques et Françoise
Nous partons le 21 juillet de Gênes avec le "Splendida" pour une croisière en Méditerranée. Pouvez-vous me donner quelques renseignements concernant les escales de Tunis et Messina. Au port de La Goulette, nous voudrions nous rendre à Sidi Bou Said et...
Nous allons bientôt faire une croisière MSC destination brindisi, îles grecques, kotor Les îles grecques sans souci caf j'ai déjà fait par contre j'aimerais avoir vos conseils escales faite soi meme pour brindisi et kotor Brindisi soit disant que alberello...