Merci pour ta réponse, en fait je voulais avoir l’avi D’une personne qui a fait le trajet
Lyon -
Turin par voiture. J’ Un peu le vertige et apparemment les routes en montagne sont étroites et vertigineuses.
Le vertige n'existe pas en voiture. Du moment que vous avez un paramètre latéral pour que votre cerveau analyse qu'il n'est pas dans le vide.
Vous appréhendez le vide, mais vous n'avez pas le vertige en montagne.
Ensuite, ce n'est quasiment que de l'autoroute non-vertigineuse car dans les vallées et le Tunnel du Turini. Si vous êtes claustrophobe, ça va coincer là-aussi. Il vous reste l'avion si vous n'êtes pas sujet au mal de l'air.
Le vélo... ça monte et ça descend.
Sinon, un autre choix ??,