Nous envisageons de visiter en avril le nord de l'Italie.Ce sera une première pour nous en camping-car. Que privilégier dans les visites, que faut-il éviter ?
Je recherche un camping et non une aire de camping car pour y stationner 8 ou 10 jours afin de rayonner pour visiter Naples, Pompéi, Sorrente, et toute la côte amalfitaine. Mais je recherche avant tout un lieu où, posé mon camping car, je puisse "rayonner"...
Islasa · 26 juin 2012 à 22:31 · 5 participants · 15 908 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'Août découvrir les lacs du Nord de l'Italie durant 3 semaines. Nous passerions par le tunnel du Mont-Blanc, la vallée d'Aoste pour enchaîner avec les lacs par la suite. Auriez-vous des propositions de route/ de visite/...
Jeannemi · 5 mai 2013 à 15:32 · 9 participants · 36 869 affichages
Nous envisageons fin mai de visiter à pied les Cinqueterre, nous sommes en camping.Quel est le meilleur plan pour se poser: La spezia ou un autre village? Qui connaît les aires de camping-car ou les campings de la région? Pour visiter Gênes, mêmes questions...
Firecrash63 · 3 juillet 2009 à 19:27 · 3 participants · 6 301 affichages
Voudrais savoir si il est possible d'amener so cp (camping car) sur un bateau partant pour une ile éolienne ex:vulcano en partant de Reggio Di Calabria merci d'avance pour la réponse.
Nous sommes très tentés par un séjour en Sardaigne pour les vacances de Noel.nous sommes trois plus un chien avec un camping-car de 6, 50 m.Merci de nous faire profiter de vos expériences en matière de réservations de ferry et possibilités de stationnement...