Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Mathou42 · 24 octobre 2008 à 21:36 9 messages · 5 participants · 5 999 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 21:36 Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 1 de 9 · 5 994 affichages · Partager bonjour nous sommes très tentés par un séjour en Sardaigne pour les vacances de Noel.nous sommes trois plus un chien avec un camping-car de 6, 50 m.Merci de nous faire profiter de vos expériences en matière de réservations de ferry et possibilités de stationnement sur cette ile plus quelques autres conseils utiles.Dans l'attente merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathou42 · 25 octobre 2008 à 16:59 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 2 de 9 · 5 942 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi nous partons en novembre en Sardaigne. Nous avons réserver avec Moby ferries qui eux propose un rabais pour l'hiver le Winterpex
www.mobylines.fr/...export/fr/index.html
Pour le reste on va le découvrir comme vous. Nous allons en voiture et nous dormons chez l'habitant.
Bonne vacances | | | À: Mathou42 · 26 octobre 2008 à 21:15 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 3 de 9 · 5 863 affichages · Partager Bonjour, sur mon site j'ai mis mes notes et photos de notre tour de la Sardaigne de cette année, ainsi que conseils pratiques et photos Bonne lecture et preparation alain26 | | | À: Mathou42 · 27 octobre 2008 à 19:02 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 4 de 9 · 5 829 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés en Sardaigne en prenant un bateau qui permettait de rester à bord sur le pont avec le CC, bien pratique pour sortir le chien et déjeuner dans le CC (repas froid) tout en profitant des services du bateau (douches etc...)Bon voyage, nous avons beaucoup aimé, ce Noël, nous retournerons en Sicile | | | À: Teleben · 27 octobre 2008 à 21:19 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 5 de 9 · 5 822 affichages · Partager bonsoir, je vous remercie de votre réponse.Pouvez vous me préciser quelle compagnie de ferry vous avez réservé pour la traversée vers la Sardaigne et quelle ville de départ et d'arrivée ??? y etes vous allé l'hiver ?La météo est -elle agréable ?faites moi profiter de votre expérience.En attendant, je vous souhaite une agréable soirée | | | À: 26alain · 27 octobre 2008 à 21:24 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 6 de 9 · 5 822 affichages · Partager bonsoir, je vous remercie pour vos conseils bien utiles.Je vais parcourir vos blogs très interessant.Puis je vous recontacter plus tard ?? bien cordialement | | | À: Mathou42 · 29 octobre 2008 à 9:37 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 7 de 9 · 5 762 affichages · Partager Bonjour,.... bonne lecture, bonne préparation et si vous avez des questions, pas de problème. si je peux répondre bien sur | | | À: Mathou42 · 29 octobre 2008 à 19:37 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 8 de 9 · 5 737 affichages · Partager Bonjour, en Sardaigne nous y étions au mois de mai.
La compagnie était Linéa del golfi (tarifs très avantageux) mais cette compagnie à été reprise je crois La Sardaigne est très facile à visiter sauf le nord très chic et très cher et snob...pas pour nous du moins 
Les Italiens sont très gentils et très serviables et nosu n'avons jamais eu de problèmes en Italie ou nous allons régulièrement.
La traversée la plus courte est Piombino/olbia (toujours en fonction du chien )Bonne route (Je pars demain pour une semaine...donc je ne pourrais pas répondre à d'autres questions pour l'instant) | | | À: Mathou42 · 4 mars 2009 à 13:41 Re: Sardaigne en camping-car pendant les vacances de Noël Message 9 de 9 · 5 137 affichages · Partager bonjour, vous êtes vous rendus finalement en Sardaigne cet hiver et si oui que pensez vous de la saison? merci Michelle Lamoureux | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |