Festivals à Rome au mois de mai? Xjustmyself · 24 octobre 2011 à 17:54 4 messages · 3 participants · 856 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 17:54 Festivals à Rome au mois de mai? Message 1 de 4 · 856 affichages · Partager Bonjour, je prévois voyager a Rome une dizaine de jours durant le mois de mai, seule. Je voulais savoir si il y a des festivals et/ou autre choses qui pourrais m'aider à choisir les dates auxquels je partirais, car, pour l'instant je n'arrive pas à m'arrêter sur des dates. merci pour vos suggestions :) | | | À: Xjustmyself · 24 octobre 2011 à 20:14 Re: Festivals à Rome au mois de mai? Message 2 de 4 · 843 affichages · Partager En avril, en général, il y a une semaine de la culture avec des lieux exceptionnellement ouverts au public et de nombreux musées gratuits, je ne sais pas la date exacte pour l'an prochain... | | | À: Mguibentif · 25 octobre 2011 à 16:53 Re: Festivals à Rome au mois de mai? Message 3 de 4 · 823 affichages · Partager merci je vais chercher sur internet peut-etre trouverais-je la date :) | | | À: Xjustmyself · 26 octobre 2011 à 13:07 Re: Festivals à Rome au mois de mai? Message 4 de 4 · 807 affichages · Partager Comme déjà répondu sur autre forum, en général la semaine de la culture est plutòt en avril, mais pas de date fixée pour le moment; attendre début de l'année CG | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |