Bonjour il y a quelques année je suis aller à
Florence et au nord de l'
italie,...Mais trouver une chambre à
Florence était très cher. Comme compremis s' est de s'éloigner de la ville pour de bien meilleur prix. Toutefois j'étais en auto ce qui est bien plus facile pour les déplacements.
Sauf que je ne me rapelle plus le nom de la ville ou nous logions mais le bed et breafeast a été trouver le jour même et par hasard avec l' aide d' un habitant sur la route qui nous a conseiller avant d, arriver à
Florence,.. les gens sont aimable. Mais il faut souvent parler anglais p.c.q le francais n'est pas parler par tous. (apprendre un peu l'italien serait très utile avec son dictionnaire de poche avec sois partout aussi,..)Bref, nous voyagions en bus de la chambre à
Florence car le stationnement est difficile et cher,...inconviénient les horaires à surveiller de près si vous ne voulez pas rechercher une autre chambre à
Florence,...et pas facile de toujours ce faire comprendre tout va vite, les horaires étaient très stric, et comme dans toutes grandes villes les gens sont pressés et pas toujours intéressé à expliquer. Pourquoi pas louer une voiture? Je crois que ca revient moins cher pour les déplacements et sans limites. Hors des grandes villes le stationnement est presque toujours gratuits.
Bien bon voyage!