Hôtel dans le centre de Rome? Elmex · 4 novembre 2010 à 13:45 4 messages · 4 participants · 2 355 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 13:45 Hôtel dans le centre de Rome? Message 1 de 4 · 2 354 affichages · Partager Qui peut me conseiller 1 hôtel sympa situé dans le centre de Rome. Je compte y séjourner 4 nuits et visiter les incontournables merveilles de cette ville à pied. D'avance, je vous remercie. | | | À: Elmex · 5 novembre 2010 à 9:27 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 2 de 4 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions séjourné à l' Hôtel Dimora Storica Urban a, situé tout près du métro Cavour, donc tout près du centre.
L'hôtel a été installé dans un ancien immeuble tout rénové... C'est assez chouette. Les chambres sont dans des anciens appartements, avec un grand living commun.
Tout ça dépend bien sûr du niveau de confort que vous recherchez...
Bonne visite
JJWill - | | | À: Elmex · 6 novembre 2010 à 8:42 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 3 de 4 · 2 297 affichages · Partager Bonjour, Il y à l'hotel Traiano très très bien situé Via IV novembre (voir sur google map) Sinon allez sur le site de Tripadvisor pour voir tous les hotels et commentaires Bonne journée | | | À: Elmex · 6 novembre 2010 à 15:01 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 4 de 4 · 2 274 affichages · Partager Bonjour,
A Rome j'ai séjourné à l'hotel "Terni Ensuite" qui se trouve proche de la gare termini. 42€ la nuit il me semble. Voir le détail sur ma page budget voyage :
Et pour quelques idées de visites tout se trouve ici :
Chrissand | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |