|  |  |
 | | | | Hôtel dans le centre de Rome? Monamoureux · 14 avril 2008 à 15:47 22 messages · 9 participants · 3 235 affichages | | | | 14 avril 2008 à 15:47 Hôtel dans le centre de Rome? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Bien le bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien....
J'ai besoin de vos conseils pour un hotel à Rome.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les hotels coquets et abordable dans le centre de rome, ou dans tous les cas proche?
N'hésitez pas à reconter vos expériences :)
Merci d'avance | | | À: Monamoureux · 16 avril 2008 à 9:04 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Bonjour, UNe petite visite sur Venere.com, vous trouverez le nombre d'étoiles, les tarifs, les photos, les disponibilités et la situation géographique dans Rome. | | | À: Monamoureux · 16 avril 2008 à 14:20 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager salut,
Tu peux aussi aller consulter le site dormirarome. Très intéressant. | | | À: Rêvedevoyage · 16 avril 2008 à 14:28 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Merci, je vais regarder tout ça moi aussi, parce que j'ai l'impression que c'est bien cher les logements à Rome : jusque-là j'ai trouvé des chambres qui tournaient à 100 €/nuit pour 2 !!! | | | À: Venezia · 16 avril 2008 à 15:06 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager Voila un hotel très bien, pas très cher rapport qualité-prix, en plein centre de Rome a 10 mn a pied de la fontaine de Trevi, donne sur la via del Corso, le personnel parle francais et est très sympa, petit déj copieux et très bon, j'ai pas trouvé mieux dans le coin a ce prix  Bon voyage. www.hotelparlamento.it/
PS. Venant juste de donner cette adresse dans un post précèdent, je tiens a préciser que je n'ai aucuns intérêts dans cette pension sinon le plaisir d'y avoir séjourné deja 2 fois  | | | À: PeanutFR · 16 avril 2008 à 20:44 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 692 affichages · Partager bonjour,
J'avais déjà réservé avant de connaître le site dormirarome. Pour 80 euros par personne, je logerai au Domus cornelia B&B. Je pourrai vous donner mon appréciation à mon retour.
Nathalie | | | À: Monamoureux · 17 avril 2008 à 13:12 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager tu peux essayer hostelbookers, ils ont des hotels pas trop cher a rome et normalement il sont situes dans le centre ville. | | | À: Boumbastic · 19 avril 2008 à 0:29 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Il peut ètre bien car c'est indiqué 190 euros pour 2, bien sùr on est en pleine saison mais pour 1/2 prix vous pouver trouver des studios/appartements très sympas; me contacter pour plus infos Catherine | | | À: Catherineg · 19 avril 2008 à 10:58 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Il peut ètre bien car c'est indiqué 190 euros pour 2, bien sùr on est en pleine saison mais pour 1/2 prix vous pouver trouver des studios/appartements très sympas; me contacter pour plus infos
En plein centre de Rome? Je demande a voir  En plus le prix des chambres peut se négocier, j'avais payé 110 Euros la nuit en restant 4 jours. | | | À: Boumbastic · 19 avril 2008 à 12:32 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager Si vous venez en février/mars les prix sont bien différents qu'en pleine saison d'avril à septembre, suffit de voir les prix maintenant sur le site! Mais c'est aussi vrai qu'un appartement est sympa si on reste plus de 3/4 jours alors on économise en prenant qq repas dans l'appart, si en plus il y a une terrasse alors là c'est sympa d'y diner dehors le soir et de ne pas ressortir | | | À: Monamoureux · 19 avril 2008 à 13:24 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Bonjour,
L'été dernier, nous sommes allés au Serendipity Residence, un tout petit hotel, près de Termini. Le prix : 62 euros pour 2, incluant un petit dej correct...mais surtout un propriétaire super sympa et qui a pris le temps de nous accueillir lui-même en plus de nous donner de précieux conseils pour où manger et quoi éviter!
Bon séjour à Rome! | | | À: Voyageuse111 · 19 avril 2008 à 14:12 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 653 affichages · Partager En négociant ? Parce que là c'est à 120 € en juillet et 95 € en août... 
Bonjour,
L'été dernier, nous sommes allés au Serendipity Residence, un tout petit hotel, près de Termini. Le prix : 62 euros pour 2, incluant un petit dej correct...mais surtout un propriétaire super sympa et qui a pris le temps de nous accueillir lui-même en plus de nous donner de précieux conseils pour où manger et quoi éviter!
Bon séjour à Rome! | | | À: Voyageuse111 · 19 avril 2008 à 15:14 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 653 affichages · Partager L'été dernier, nous sommes allés au Serendipity Residence, un tout petit hotel, près de Termini. Le prix : 62 euros pour 2, incluant un petit dej correct...mais surtout un propriétaire super sympa et qui a pris le temps de nous accueillir lui-même en plus de nous donner de précieux conseils pour où manger et quoi éviter!
Près de Termini on peut trouver pas trop cher en effet mais ce n'est pas vraiment un quartier très sympa et un peu craignos la nuit  on peut y trouver des hôtels sympas mais aussi beaucoup d'hôtels assez sordides, j'en avais essayé 2 pour repartir le lendemain tellement c'était insalubre. Donc les bonnes adresses y sont bienvenue  Sinon il faut se rabattre sur Trastavere, il y a de bonnes adresses notamment dans certains monastères qui font pensions pour les touristes, juste quelques contraintes d'horaires mais sympa pour l'originalité et le confort est assuré, rien a voir avec une cellule de moine     | | | À: Boumbastic · 20 avril 2008 à 20:49 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager Bonsoir, un logement dans le quartier Trastavere,... avez-vous des adresses ? petit hôtel pas trop cher, ou monastère ? par avance merci beaucoup | | | À: PeanutFR · 20 avril 2008 à 23:27 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 647 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avions pas du tout négocié, plutôt utiliser directement le site hostelworld.com. | | | À: Ellimac · 21 avril 2008 à 10:03 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager un logement dans le quartier Trastavere,... avez-vous des adresses ? petit hôtel pas trop cher, ou monastère ?
Je n'ai pas l'adresse mais voici le nom d'un de ces hôtels tenu par des moines, il faut réserver a l'avance car c'est souvent complet, une chambre coutait 112 Euros la nuit a négocier si plusieurs nuits (la 2ème coutait 101 Euros et la 4ème 95...etc). Hotel Casa Francesca Romana, Tel.: 0033 06 5812125/5882408 | | | À: Boumbastic · 21 avril 2008 à 10:31 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Oui, j'ai déjà lu ça plusieurs fois. Mais j'ai aussi lu "couvre-feu" à 22h30 par exemple : ça veut juste dire qu'il ne faut plus faire de bruit ou carrément qu'il faut être rentré avant cette heure-là ? 
| | | À: PeanutFR · 21 avril 2008 à 10:58 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Je crois qu'il faut être rentré avant car sinon on se retrouve devant une porte fermée, obligé de reveiller les moines et ca passe mal je crois  mais le "couvre-feu" était a 23h30 il me semble bien, donc après une journée de visite et de marche ca va en général | | | À: Ellimac · 26 avril 2008 à 19:14 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Bonjour, j'ai trouvé un studio pour deux avec une belle terrasse fleurie dans Trastavere sur le site Homelidays.com pour une semaine en septembre.Je prefère cette solution à l'hôtel. | | | À: Venezia · 26 avril 2008 à 19:37 Re: Hôtel dans le centre de Rome? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager A quel prix ? On avait fait ça à Naples, mais pour 5 personnes. Pas sûr que ce soit rentable à 2, si ?
Bonjour, j'ai trouvé un studio pour deux avec une belle terrasse fleurie dans Trastavere sur le site Homelidays.com pour une semaine en septembre.Je prefère cette solution à l'hôtel. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |