Seecool · 13 janvier 2008 à 19:26 3 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 19:26 Message 1 de 3 · 1 459 affichages · Partager Nous pensons partir une semaine début février 2008 en Sicile à cette hôtel: Giardino dei Greci dans la vile de Giardini Naxos. Quelqu'un pourait me donner des renseignements sur l'hôtel est la région? Avez-vous un autres hôtel à me conseillé, mais j'ai besoin d'une piscine intérieur pour les enfants.
merci | | | À: Seecool · 13 janvier 2008 à 19:33 Message 2 de 3 · 1 456 affichages · Partager je ne connais pas l'hotel et je ne saurais pas t'en conseiller... Ce que je peux te dire sans aucun doute c'est que la région est magnifique. Giardini Naxos se trouve juste à coté de taormina (à ne pas perdre!) et si vous voulez faire des excursions vous pourrez visiter les GOLE dell'alcantara, messina ou l' etna. au mois de février vous ne pourrez pas vous baigner mais en général le climat est favorable (aujourd'hui soleil magnifique) bonne sicile!! | | | À: Mongiove · 14 janvier 2008 à 15:16 Message 3 de 3 · 1 433 affichages · Partager au niveau restaurants, il y a de quoi faire? ou je dois prendre la demi-pension à l'hôtel? merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |