IbrahimaPit · 12 mars 2012 à 10:22 5 messages · 3 participants · 2 103 affichages | | | | 12 mars 2012 à 10:22 Message 1 de 5 · 2 099 affichages · Partager Bonjour. Connaissez-vous cet hôtel ? Y a-t-il une différence entre la Pensione Giovy et le B&B Giovy ? J'ai l'impression qu'ils font du surbooking. Malgré notre réservation des 3 dernières chambres, elles sont toujours libres ! La Via Principe Amadeo est-elle à éviter comme je l'ai lu sur un guide ? Si oui, quels hôtels conseillez-vous à 3 couples pour 4 nuits à Rome début avril ? Merci beaucoup. | | | C'est le mème hébergement enregistré comme B&B! Si vous avez dela place à un prix que vous trouvez intéressant, alors ne tardez pas à réserver car avec Pàques le 1er week end d'avril ce n'est pas évident de trouver qq chose; comme rue pas mal placée! CG | | | je crois que vous pouvez mettre à la poubelle (si malheureusement vous l'avez acheté) le guide qui vous déconseille la via principe amadeo, puisqu'il semble ne rien connaître à rome | | | Merci pour vos réponses. La Pensione Giovy est au n° 87B de la Via Amadeo et le B&B Giovy au 87A. Tous les avis concernent le B&B. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la "pensione". Vous m'avez rassurée sur le quartier ! | | | ce sont peut ètre 2 numéros de rue différents, l'un à coté de l'autre, car tous les 2 impairs, et si vous regardez les photos, certaines sont les mèmes mises sur les 2 annonces pensione ou B&B et mème sur une photo on voit hotel Maryhelen&Giovy, certainement gérer par les mèmes personnes; mais peut importe les commentaires ne sont pas mal. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |