Hôtel Holiday Inn Venice (Est-Quarto D'Altino à Venise) Isabelleeric · 24 février 2008 à 20:24 3 messages · 2 participants · 1 683 affichages | | | | 24 février 2008 à 20:24 Hôtel Holiday Inn Venice (Est-Quarto D'Altino à Venise) Message 1 de 3 · 1 683 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons aller 2 nuits au Holiday Inn VENICE EAST-QUARTO D'ALTINO qui a déjà séjourné dans cet hôtel car nous y allons en voiture. L'hôtel possède t il un parking gratuit et peut on relier depuis l'hôtel Venise en train facilement et ou peut on trouver les horaires de train de Quarto Altino à Venise.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleeric · 26 février 2008 à 22:07 Re: Hôtel Holiday Inn Venice (Est-Quarto D'Altino à Venise) Message 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager Bonsoir,
As-tu été voir les avis sur www.tripadvisor.com ? Ils disent que l'hôtel est génial, certains donnent leur avis sur les liaisons en train (apparemment 25 minutes de trajet) mais la plupart trouvent que la ville où il est situé est morte. Nous ne connaissons personnellement pas cet hôtel car nous préférons séjourner sur place. | | | À: Tofugudule · 26 février 2008 à 22:49 Re: Hôtel Holiday Inn Venice (Est-Quarto D'Altino à Venise) Message 3 de 3 · 1 653 affichages · Partager Bonsoir,
Je te remercie mais finalement je vais opter pour le Hilton Molino Stucky Venice et en plus il a une navette gratuite et c'est juste à 5 min de Zattere et 20 min de Plazzia San Marco et ce jusqu'à 1h du matin au prix de 179E par nuit pour 3 personnes car pour cette période là qui est Pâques je ne trouve pas d'hôtel moins cher. www1.hilton.com/...e/index.do?WT.srch=1 | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |