Nous avions payé 80 euros, ce qui apparemment est exceptionnel car une de mes collègues à qui j'ai donné aussi l'adresse me dit qu'en mai, elle ne trouve rien à moins de 170 euros (ça ne les vaut vraiment vraiment pas,
Place Saint Marc ou pas). Si tu vas sur le site, tu peux aisément faire une simulation de réservations pour voir à quel prix sont les chambres à la période de ton choix. Je me rends compte que j'ai fait une erreur dans le nom du site, il s'agit de
www.bareteri.com
.
Bonne chance ! Sinon, tu peux aussi contacter l'agence Dolcecasa ou caffelletto (
www.dolcecasa.it
ou
www.caffelletto.it
), elles proposent des b&b de charme parfois à des prix planchers. Nous avons logé ainsi deux ans de suite, en pleine période de carnaval dans une immense et splendide chambre en bordure du canal (avec vue aussi !), dans un ancien palace; tout était en marbre, la salle de bains en marbre également avec robinetterie dorée. On n'en croyait pas nos yeux car nous n'avions payé que 98 euros la nuit. Malheureusement cette chambre n'est plus répertoriée chez eux mais je saais, pour les avoir contactés récemment, qu'ils peuvent te proposer quelque chose dans le même style. En fait, tu les contactes, tu dis ce que tu recherches exactement et ils te donnent les disponibilités, en fonction de cela, tu peux aller voir sur leur site à quoi cela ressemble.
Bonnes recherches ! Si jamais je peux encore t'aider, fais-moi signe ! (d'où étais-tu dans le 59 ???)