|  |  |
 | | | | Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Maeva38 · 11 août 2009 à 11:40 11 messages · 8 participants · 3 245 affichages | | | | 11 août 2009 à 11:40 Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 1 de 11 · 3 201 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux ayant déjà effectué une croisière Costa qui partait de Savone, auriez-vous un hôtel sympa et pas trop cher à me conseiller près du lieu de départ. D'avance merci de vos réponses. 
Maeva. | | | À: Maeva38 · 11 août 2009 à 18:49 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 2 de 11 · 3 177 affichages · Partager Je suis surprise, normalement chaque croisiere partant de savone a un transfert compris dans le prix depuis NICE ? As tu refusé ce transfert ? | | | À: Maeva38 · 11 août 2009 à 20:07 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 3 de 11 · 3 161 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a un hôtel à 100m du palacrociere le NogaHilton.
Hôtel sympa, mais il faut réserver à l'avance car il est facilement complet.
Bonne soirée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 11 août 2009 à 22:59 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 4 de 11 · 3 143 affichages · Partager En fait, nous avons offert une croisière à nos parents et ils veulent y aller en voiture jusqu'à Savone. Je souhaite donc leur réserver un hôtel pour la nuit avant le départ mais ne sait pas trop où réserver. C'est quoi le palacrosiere ? Merci de vos réponses. | | | À: Maeva38 · 12 août 2009 à 8:40 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 5 de 11 · 3 117 affichages · Partager Maeva je vs passe le bonjour. Comment aller vs a Savone?en voiture, en train?
Je suppose que vs etes ds l'Isere, le meilleur, serai votre résidence principale.
Pour notre part, ns partons de st jean de maurienne en voiture, ns mettons 2H30 pour rejoindre le port de Savone. Est ce votre 1ERE croisiere? | | | À: Fredodo76 · 12 août 2009 à 15:23 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 6 de 11 · 3 095 affichages · Partager Bonjour Fredodo,
En fait, nous avons offert une croisière à nos parents et ils veulent y aller en voiture jusqu'à Savone. Ils en ont pour 6h de route. Je souhaite donc leur réserver un hôtel pour la nuit avant le départ mais ne sait pas trop où réserver... Voilà, si vous avez des infos, d'avance merci. | | | À: Bruno06220 · 4 novembre 2009 à 13:34 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 8 de 11 · 2 831 affichages · Partager Moi j'irai a l'hotel nh-hotels c'est juste en face du port, puisque nous venons du Québec et que nous arriverons de genes, je crois que c la meilleure solution mais je ne sais toujours pas comment me rendre de genes a savone... avez-vous des suggestions? | | | À: Poupou10 · 20 juin 2010 à 13:25 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 9 de 11 · 2 710 affichages · Partager Bonjour, Je me demandais si tous les bateaux partent de Savone?. Nous partons de Gênes le 7 nov sur le Fantasia.Et nous arriverons la veille.Donc, je voulais être certaine e réserver un hotel pas trop loin.. merci | | | À: Troisv · 20 juin 2010 à 14:39 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 10 de 11 · 2 703 affichages · Partager Les Costa partent de Savone (Palacrociere)
Les MSC partent de Gênes
Pour l'hôtel quand on est en voiture, le mieux (enfin ce que je fais...) c'est n'importe quel hôtel à Nice... Il ne reste le lendemain matin que 1h 30 de voiture pour rejoindre par l'autoroute le Palacrociere (de toutes façons, on n'embarque rarement avant midi..)
Après, à Savone, parking Costa à 10 euros par jour. bien géré, on retrouve en quelques minutes sa voiture au débarquement, le top.. | | | À: PAP86 · 20 juin 2010 à 14:44 Re: Hôtel à Savone pour nuit avant croisière? Message 11 de 11 · 2 617 affichages · Partager Merci. Je suis contente de savoir d'ou part le Fantasia. Nous arrivons au petit matin du 6 nov et ferions Montreal - Paris (départ le 5 nov), arrivée le 6 nov au matin, puis PAris- Gênes et donc, je recherche un hotel à proximité du départ bateau. On recherche la simplicité car je voyage avec une dame de 90 ans. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |