Hôtels à proximité de Rome et en Toscane Skiout · 5 mars 2005 à 2:25 5 messages · 3 participants · 1 770 affichages | | | | 5 mars 2005 à 2:25 Hôtels à proximité de Rome et en Toscane Message 1 de 5 · 1 770 affichages · Partager Je souhaiterais obtenir une liste d'hôtels/agri-tourisme où nous pourrions héberger (2 adultes)convenablement et cela à prix intéressant à Rome avec accès au transport en commun et en Toscane
Suggestion SVP. Merci
Skiout | | | À: Skiout · 5 mars 2005 à 2:57 Re: Hôtels à proximité de Rome et en Toscane Message 2 de 5 · 1 765 affichages · Partager  Salut!
Je ne peut que te donner l'adresse de ce site, ou tu pourras voir toute les hotels et de toutes catégories a travert l'Europe, peut-ètre trouveras tu ce que tu cherche, c'est un excellent site, il y a les photos et les appréciations des clients.
Enfin va voir tu verras !
Voici l'adresse-- www.venere.com/...amp;affiliate_id=614
Ciao ! | | | À: Skiout · 5 mars 2005 à 11:13 Re: Hôtels à proximité de Rome et en Toscane Message 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Salut Skiout,
En Toscane, au coeur des vignes (qui produisent le célèbre vin Vernaccia), des oliviers et en contrebas de la superbe citta de San-Gimignano, tu trouveras le domaine agricole Santa Chiara (à ne pas confondre avec l'hôtel luxe du même nom).
Petit relais, en face de chez l'habitant... tt en vielles pierres. Charmant!
Bon trip. | | | À: Zeus · 5 mars 2005 à 13:44 Re: Hôtels à proximité de Rome et en Toscane Message 4 de 5 · 1 756 affichages · Partager merci zeus et je vais consutler le site | | | À: Simba · 5 mars 2005 à 13:46 Re: Hôtels à proximité de Rome et en Toscane Message 5 de 5 · 1 754 affichages · Partager merci Simba pour le tuyau.
Skiout | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |