Hôtels et quartiers à Rome? Benjis · 26 février 2008 à 11:21 5 messages · 5 participants · 7 069 affichages | | | | 26 février 2008 à 11:21 Hôtels et quartiers à Rome? Message 1 de 5 · 7 062 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à Rome mi mars mais je ne sais pas du tout quel hotel choisir. A default de connaitre le nom des hotels, pouvez vous m'aider sur le nom du centre ville de Rome.
Je suis perdu.
Merci pour vos futures réponses. | | | À: Benjis · 26 février 2008 à 20:05 Re: Hôtels et quartiers à Rome? Message 2 de 5 · 7 032 affichages · Partager Bonjour, Rome est très étendue mais se divise, en gros, en 6 secteurs. Nord: environs de la villa Borghèse. Ouest: Cité du Vatican. Centre: centre historique. Est: Forum romain. Sud-Est: Colisée et Palatin. Sud-Ouest: Trastevere. Quel genre d'hébergement cherches-tu? Pour ma part, je suis allée 3 nuits à l'auberge de jeunesse Hostel Alessandro situé proche de la gare de train Termini. www.hostelalessandro.com . Rome se visite à pied car il y a toutes sortes de choses à voir à chaque coin de rue mais il y a aussi le métro et le bus. Si tu as besoin d'autres choses... | | | À: Benjis · 26 février 2008 à 20:10 Re: Hôtels et quartiers à Rome? Message 3 de 5 · 7 025 affichages · Partager | | | À: Sidartha · 28 février 2008 à 14:23 Re: Hôtels et quartiers à Rome? Message 4 de 5 · 6 970 affichages · Partager Bonjour Sidartha,
Super, la suggestion de ce site. Juste dommage que je ne l'aie pas connu avant.
As-tu fait des visites guidées avec cette organisation?
merci | | | À: Benjis · 28 février 2008 à 20:40 Re: Hôtels et quartiers à Rome? Message 5 de 5 · 6 942 affichages · Partager si le voyage a lieu du samedi 8 au mercredi 12 mars peux aider à trouver un hébergement à prix last minute, me contacter sur email perso catherineg@tiscali.it | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |