| Itinéraire pour deux jours à Naple? Hdryx · 28 janvier 2012 à 12:50 3 messages · 2 participants · 2 139 affichages | | | | 28 janvier 2012 à 12:50 Itinéraire pour deux jours à Naple? Message 1 de 3 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 10 jours en italie dont 2 jours à Naples. D'après ce que j'ai lu sur internet cette ville est très intéressante et il y a beaucoup de choses à faire et des lieux à visiter ( pompéi, vésuve, capri, musées, cathédrales, herculanum....)
J'avoues que je ne sais pas quoi privilégié vue que mon séjour est très limité.
J'aimerais avoir vos conseils pour profiter au max de cette ville.
Merci :) | | | À: Hdryx · 29 janvier 2012 à 11:39 Re: Itinéraire pour deux jours à Naple? Message 2 de 3 · 2 075 affichages · Partager des suggestions svp :) | | | À: Hdryx · 29 janvier 2012 à 12:44 Re: Itinéraire pour deux jours à Naple? Message 3 de 3 · 2 067 affichages · Partager En deux jours : la vieille ville, les quartiers espagnols, une montée à la chartreuse et une excursion d'une après-midi à Pompéi. Le Musée archéologique est un complément sensationnel à la visite de Pompéi... Pas la peine de prévoir plus, vous n'aurez pas le temps... Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |