Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Lidia62 · 3 juillet 2006 à 15:19 8 messages · 4 participants · 9 908 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 15:19 Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 1 de 8 · 9 897 affichages · Partager bonjour: nous partirons à Rome fin août, si vous avez des conseils pour des itineraires terrestres ou maritimes (je pensais mettre la moto sur un ferrie mais je ne trouve pas de liaison à partir de Marseille ou Toulon), d'autre part je serais passagère novice sur la moto avec un motard de longue date, avez vous des conseils. | | | À: Lidia62 · 4 juillet 2006 à 12:46 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 2 de 8 · 9 879 affichages · Partager Bonjour, Il y a une ligne maritime qui s'est ouverte et qui relie Toulon à Rome. La traversée dure 14 heures (toujours de nuit). Tu peux mettre sans pb ta moto. Il y a des cabines exterieurs, intérieurs ou simplement des sièges. Va voir le site www.grimaldi-ferries.com/
Bon courage et Bonne chance..... | | | À: Laurentino83 · 4 juillet 2006 à 17:21 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 3 de 8 · 9 868 affichages · Partager laurentino merci de l'info, j'irais voir, l'as tu-pris deja? à bientôt lidia62 | | | À: Lidia62 · 5 juillet 2006 à 13:01 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 4 de 8 · 9 859 affichages · Partager Bonjour, Non je ne l'ai pas encore pris. Je ne peux donc pas te donner d'infos.. Mais je compte bien un jour, vu que je suis pas loin... | | | À: Lsi83 · 5 juillet 2006 à 20:39 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 5 de 8 · 9 854 affichages · Partager merci quand même de me repondre, je me suis un peu renseignée hier, la traversée ne nous paraît pas trop chère, ils est probable qu'on fasse seulement l'aller et que l'on retourne doucement par les petites routes. je vous donnerais des nouvelles à notre retour, fin août lidia62 | | | À: Lidia62 · 7 juillet 2006 à 20:04 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 6 de 8 · 9 850 affichages · Partager La liaison bateau est surement ce qu'il y a de plus pratique... Je suis allée en Italie et notamment à ROme en 2002. Tu peux trouver quelques infos sur mon site : chtimotardes.lmsite.net
Pour ta première "grande" virée à moto, ça va être super
BOn voyage !!
Routarde59 | | | À: Routarde59 · 7 juillet 2006 à 21:25 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 7 de 8 · 9 848 affichages · Partager Merci de ta reponse, On partira en ferrie aussi pour remonter doucement en s'arretant à Rome, ton site est sympa, j'espere avoir un jour autant des kms dans mes pattes Le cactus dans ton site est un "figuier de Barbarie", le fruit est comestible.On en trouve abondemment ici dans le sud et surtout en Corse. Lidia | | | À: Lidia62 · 10 juillet 2006 à 20:06 Re: Itinéraires terrestres ou maritimes pour Rome Message 8 de 8 · 9 831 affichages · Partager Merci beaucoup pour le "figuier de barbarie"...tu es la première à m'avoir répondu. J'apprécie beaucoup. Pour nous, nordistes, c'est une plante exotique !!
Bon voyage en Italie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |