Nord de l'Italie à moto sur 10 jours: itinéraire? Tomar99 · 12 mars 2015 à 21:09 2 messages · 2 participants · 1 242 affichages | | | | 12 mars 2015 à 21:09 Nord de l' Italie à moto sur 10 jours: itinéraire? Message 1 de 2 · 1 242 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon amie et moi prévoyons un itinéraire pour visiter le nord de l' Italie, en partant de Munich.
Voici les étapes : Munich > Cortina D'ampezzo > Venise > Ravenne > Florence > Livourne > La Spezia > Parme > Vérone > Munich
Qu'en pensez-vous ? Dois-je inclure d'autres villes ? Des routes spéciales a conseiller ?
Aussi, niveau logement, devons-nous réserver a l'avance ? Ou pouvons-nous trouver des hébergements pas très cher facilement ?
Merci d'avance pour vos retours ! Romain. | | | À: Tomar99 · 12 mars 2015 à 21:47 Re: Nord de l' Italie à moto sur 10 jours: itinéraire? Message 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager S'il est ouvert, le col du Stelvio (Stilfser Joch en allemand je crois)... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |