Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Lola60 · 8 octobre 2011 à 13:40 6 messages · 2 participants · 2 522 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 13:40 Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Message 1 de 6 · 2 507 affichages · Partager J'aimerai passer Noël en sicile, à Taormina ou ailleurs, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose d'ouvert...étant donné que tout le monde sera en famille. Quel pourrait y être le climat?
Pensez-vous que c'est une bonne idée ou me conseilleriez-vous un autre endroit en Europe?
J'ai pensé à l' andalousie, le portugal, voire les Dolomites en Italie voire la norvège mais je sèche... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lola60 · 8 octobre 2011 à 19:47 Re: Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Message 2 de 6 · 2 469 affichages · Partager je suis dans le même cas que toi j'hésite entre la Sicile, Séville ou Les Canariesce qui me fait hésiter: le temps, est ce que tout sera ouvert en cette période Les Canaries je n'ai pas moyen de transport est ce qu'il y a des moyens de transport dans et entre les îles les réponses sont les bienvenues pour tous les deux | | | À: Dice · 9 octobre 2011 à 15:44 Re: Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Message 3 de 6 · 2 444 affichages · Partager Ben moi person les canaries j'y suis allée une fois et je n'y retournerai pas: ténérife est une ville très construite de gros hôtels touristiques et je n'aime pas spécialement cette architecture pour me dépayser. En revanche je pense que côté climat, c'est peut-être les canaries le mieux placé étant donné que c'est le "printemps éternel" là-bas. Je n'ai jamais visité l' andalousie mais ça me plairait je pense.
Des idées pour nous?... | | | À: Lola60 · 9 octobre 2011 à 15:45 Re: Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Message 4 de 6 · 2 441 affichages · Partager Je rajoute l' islande à mes envies...le lagon bleu doit être magnifique... | | | À: Lola60 · 9 octobre 2011 à 21:44 Re: Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Message 5 de 6 · 2 428 affichages · Partager c'est vrai que ça doit être beau Pas vraiment de réponses à nos questions !!! | | | À: Dice · 18 octobre 2011 à 20:57 Re: Noël en Sicile ou ailleurs en Europe? Message 6 de 6 · 2 357 affichages · Partager Nous avons pensé à un itinéraire du 23 au 28 décembre 2011: 1 journée 1/2 à Malaga dans un hôtel sur les hauteurs et le reste à séville avec une escapade dans l'un des villages blancs en louant une voiture... Si Séville ne peut se faire ce sera une cabane dans les bois d'Avignon avec panier festif (si si si j'ai vraiment vu cette offre pour noël et ça peut être sympa aussi si il fait doux) 
Sinon, quelqu'un connaîtrait-il des manifestations festives au portugal à l'occasion de noël? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |