Venez faire un tour en sicile les photos sont d'une très grande qualité et les récits de moi désolé! cuspidevolante.Kazeo... prochains récits la vie d'une grande surface en milieu rural passionnant!!!
SuperdanP · 23 juin 2008 à 20:01 · 7 participants · 4 101 affichages
Voyage Forum a toujours été pour moi une source incroyable de renseignements et un lieu de partage inégalé. C'est maintenant à mon tour de contribuer. Du 12 avril 2008 au 3 juin 2008, j'ai parcouru plusieurs régions d'Italie soit dans l'ordre la côte...
Je suis Julia, 22ans. J'ai rencontré Una, une irlandaise de 23ans via le couchsurfing. Nous avons décidé de partir ensemble en italie en stop. Notre projet est ici: www.unajulia.com/ Voilà notre projet de parcours, si vous êtes sur la route et voulez...
Récemment inscrit, nous avons décidé à notre tour de faire des articles courts et pratiques sur nos croisières passées (1 avec Croisières de France, 1 avec Costa et 2 avec MSC). Nous essayons de donner des infos et des renseignements pratiques et si possible...
Snaveau · 22 septembre 2015 à 11:05 · 2 participants · 974 affichages
À mon tour j'ai créée un blog (attention je débute... en camping-car et en création de blog), afin je l'espère d'aider certains camping-caristes. Comme ce serait trop long de recopier tout ce qu'il y a sur le blog, je vous indique le, lien de mon blog...