Coucou Monique,
Comme tu le sais je suis revenue de mon périple italien et comme promis je vais te mettre quelques photos qui vont te mettre "l'eau à la bouche" !
N'oublie pas
Gargano, je sais P... vas "gronder" car il y a de sacrés virages !!!!! et vous allez surement avoir plus de vacanciers que nous, mais c'est tellement beau !!!
Lecce superbe et surtout Oranto avec sa ville médiévale,
Taranto, une ville industrielle et plus que...vétuste dans son centre, pourtant elle a un charme au coucher du soleil avec son chateau aragonnais et son pont ouvrant !!
Alberobello et bien un peu déçue par rappoert à ce que j'avais découvert voilà.... 11 ans déjà. Mais va rendre visite a Aia Piccola c'est plus authentique. Rioni Monti très touristique mais c'est quand même beau et l'église vaut la visite. Nous sommes allés déjeuner dans une cave super bien avec de nombreuses spécialités et du bon vin........ ("Cava Nova")
Matera et bien surprise agréablement par ce site en grande restauration ! Tu vas surement aimé, mais il faut beaucoup marcher et monter et descendre de nombreux escaliers.
Castel del Monte ! impressionnant !
Sur la Campanie, nous sommes allés déjeuner dans le restaurant à ACCIOROLI où tu avais vu le car Mugler l'année dernière et j'ai pris pour toi la photo (je pense que c'est la bonne) où P.... est entrain de manger une pizza !!! Nous sommes passés par
AGROPOLI. La région est tellement riche. PAESTRUM une merveille !
Le retour par
CASERTA ! superbe et
BOLOGNE que je ne connaissait pas juste de l'autoroute fut une superbe découverte !
Je vais essayer de faire un CR mais !!!! il faut que je termine la...
RUSSIE !!!
Si tu veux des renseignements complèmentaires pas de soucis.
Bises
Capucine 18
Les photos vont suivre