Combi13 · 27 juin 2005 à 21:00 23 messages · 11 participants · 110 290 affichages | | | | merci pour vos precieux conseils, on va voir d'ici là. j'ai verifié la brochure cdf, sur l'itineraire du bleu de france il est bien noté olbia comme escale, par contre pour l'horizon ce sera bien la maddalena. c'est encore un peu flou, je ne vais pas encore prendre de decisions.
encore merci | | | bonjour!!
petite question en avril le temps est comment? je voudrais pouvoir me faire un peu bronzer et surtout passer des vacances tranquillou avec un peu (bcp..) de soleil, les températures en avril?? je pense peut être pas pouvoir me baigner mais au moins lezarder, qu'en pensez vous? 2ème question: je n'ai pas encore prix mes billets d'avion et j’hésite entre sardaigne ( cagliari) ou palerme ( sicile) qu'en pensez vous?
merci bcp!!!!! | | | Bonjour Cilapause,
je vois que votre voyage en Sardaigne ne date pas d'hier. Néanmoins, nous sommes preneurs de vos coups de coeur. mille merci d'avance! ursula | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |