Se loger au monastère ou au couvent à Rome: bonnes adresses? Ndzuenkeu · 21 juillet 2009 à 22:40 3 messages · 3 participants · 6 853 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 22:40 Se loger au monastère ou au couvent à Rome: bonnes adresses? Message 1 de 3 · 6 842 affichages · Partager Bonjour!
Je suis doctorant en droit, et je dois séjourner à mes frais à Rome en septembre et octobre 2009, dans le cadre de mes recherches. Je me suis laissé dire qu’il y avait des possibilités de loger en couvent ou dans des monastères à bon prix, avec repas inclus. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?
Merci d’avance !
Alexis | | | À: Ndzuenkeu · 22 juillet 2009 à 6:44 Re: Se loger au monastère ou au couvent à Rome: bonnes adresses? Message 2 de 3 · 6 804 affichages · Partager | | | À: Ndzuenkeu · 22 juillet 2009 à 9:26 Re: Se loger au monastère ou au couvent à Rome: bonnes adresses? Message 3 de 3 · 6 705 affichages · Partager Les instituts religieux n'ont pas des prix beaucoup plus bas que certains hostels/pensions mais surtout ont plus de contraintes; perso je garderai cette solution en dernier recours. Bonne recherche CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |