Bonjour, j'aimerai me rendre de l'aéroport de milan a celui de breschia, en bus en train ou en stop. par n'importe quel moyen pas trop cher. Avez vous deja fait ce trajet?
Je dois me rendre à l'aéroport de Milan à partir du centre-ville de Zurich. Je voulais louer une voiture à partir de Zurich pour la remettre en Italie mais beaucoup trop cher. Alors nous avons loué une voiture à l'aéroport de Milan car nous nous rendons...
Tout est dans la titre: quelle est la meilleure route pour se rendre à l'aéroport de Malpensa (près de Milan) au départ de Grenoble - on est sur la route de Bourg d'Oisans? J'ai cherché avec google maps, avec Mappy et ViaMichelin est les temps varient...
Je part la semaine prochaine en Italie pour assister à un concert à Milan. Et j'ai un peu de mal à trouver tout les renseignement pour me déplacer une fois arrivé à Milan. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me dire comment me rendre...
Je voulais savoir comment se rendre à la station milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Comment faire pour aller à Pavia? Combien ça coute? merci d'avance pour votre aide