Bonjour, Je pars en croisière sur le Norwegian Gem le 1er novembre prochain Je voudrais me rendre à Herculanum en train Qui peut me renseigner? Merci beaucoup
Il y a une ligne qui s'appelle le circumvesuviana Prendre le train a la gare de Naples (garibaldi) et s'arreter à Ercolano Environ 15-20 minutes de train puis 7-8 minutes pour descendre vers le site d'Herculaneum
Doit-on prendre plus d'UN TRAIN pour se rendre à Naples à partir d'Agropoli.. Si oui à quelle gare doit-on faire le transfert? Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre à Naples, capri, amalfi et le reste de la côte almafitaine
Pour un futur voyage en Italie programmé en mai 2017, j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Rome à Pompéi en train voire en train et Bus. Merci de votre réponse
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 919 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
Avec mon amie, nous souhaitons nous rendre à sestri levante fin aout, mais à ma grande surprise, impossible de trouver un train sur le site de la sncf!? Vous avez des pistes à me donner? Merci par avance