Bonjour, Pour un futur voyage en Italie programmé en mai 2017, j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Rome à Pompéi en train voire en train et Bus. Merci de votre réponse
Merci Mathilde pour votre réponse ! Par contre, dans les horaires du lien, je ne vois que, soit : Ercolano Scavi ou Pompei S. Villa Misteri Pourriez-vous me dire quel est le bon arrêt ? Merci encore
Par avec mon mari en Italie j'aimerais savoir si il est plus avantageux de réservé les billets de train à l'avance ou se sera pareille le jour même? Merci de vos réponses!
Quitte pour un séjour d’un mois en Italie en Mai prochain. J’aimerais me déplacer en train et voici un aperçu de mon itinéraire: Rome, Florence, La Spezia, Gênes, Turin, Milan, Vérone et Venise. Ma question qu’elle passe de train choisir. A noter que...
Je suis à le recherche de conseils pour effectuer un voyage en train entre Copenhague et Florence. La partie entre Copenhague et la Suisse est assez claire pour moi, par contre entre la Suisse et ma destination finale en Italie l'est beaucoup moins...
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti... Désirons nous...
SherpaG · 15 juin 2019 à 16:06 · 3 participants · 880 affichages
Nous sommes un couple de retraités du Québec âgé de 70 ans et nous planifions notre prochain séjour dans cette région pour l'an prochain. Du 26 mars au 23 avril nous serons sur la Costa del Dol et ensuite un vol direct (Ryanair) vers Venise pour y passer...