Bonjour, Pour un futur voyage en Italie programmé en mai 2017, j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Rome à Pompéi en train voire en train et Bus. Merci de votre réponse
Merci Mathilde pour votre réponse ! Par contre, dans les horaires du lien, je ne vois que, soit : Ercolano Scavi ou Pompei S. Villa Misteri Pourriez-vous me dire quel est le bon arrêt ? Merci encore
Je n'arrive pas à trouver comment me rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (Marche), Italie à partir du site Trenitalia. Quelqu'un peut-il m'informer comment procéder... peut-être dois-je indiquer un autre nom de ville pour l'arrivée et faire un transfert...
Nous parton pour rome cette été. Et nous aimerions visiter rome et venise donc je voulais savoir les moyens de transport de rome a pise et rome à venise. Comme nous avons seulement 10 jours de vacance nous avons pensé prendre le TGV!!!??? Nous voulons...
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 932 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?