Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Touscontinen · 8 mai 2009 à 7:12 11 messages · 6 participants · 2 997 affichages | | | | 8 mai 2009 à 7:12 Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 1 de 11 · 2 951 affichages · Partager Ciao a tutti,
je vais passer une semaine à Venise entre fin juin et la 1er semaine de juillet. Je n'y suis pas allée depuis 5 ans, aussi je souhaiterais savoir quelles sont les 'nouveautés' en termes artistiques, architectural, restauration...à découvrir ds la cité des Doges. J'ai envie de sortir des sentiers battus, et de decouvrir Venise autrement. Je suis preneuse de vos conseils ou bonnes idées
A presto
Touscontinen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Touscontinen · 8 mai 2009 à 8:21 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 2 de 11 · 2 945 affichages · Partager Avais tu visité les passages secrets du palais ? C'est une autre vision, il y a des visites guidées en français, il faut s'inscrire à l'avance. | | | À: Chelly · 8 mai 2009 à 10:16 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 3 de 11 · 2 923 affichages · Partager merci Chelly!
non effectivement, je ne connais ces passages, pourrais tu m'indiquer à qui s'adresser pr s'inscrire à ces visites? a presto Touscontinen | | | À: Touscontinen · 11 mai 2009 à 18:37 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 4 de 11 · 2 773 affichages · Partager Je me suis adressée directement au palais des doges. J'ai pris une réservation en début de séjour, pour un jour de la semaine où il y avait une visite en français. Il n'y a pas eu de difficulté. | | | À: Touscontinen · 12 mai 2009 à 21:49 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 5 de 11 · 2 700 affichages · Partager Il y a le musée de Punta della Dogana qui doit ouvrir au début du mois de juin... art contemporain, je n'en sais pas plus. | | | À: Touscontinen · 12 mai 2009 à 22:13 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 6 de 11 · 2 695 affichages · Partager .....ben aller à la Biennale d'art contemporain.......ça commence le 7 juin........rien que les endroits sont magnifiques : Giardini et Asenale : que des lieux fabuleux et les oeuvres sont (parfois) géniales..........ça prend facile une journée entière pour voir les 2 lieux........et c'est vraiment une autre vision de Venise.......à conseiller absolument.... | | | À: Touscontinen · 12 mai 2009 à 23:36 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 7 de 11 · 2 692 affichages · Partager Olá, je suis portugaise, je ne sais pas à combien vous y allez, mais j'ai loué un appart entre st Marcos et rialto TB/qualité prix, plutôt pour 4. Lumineux central, propriétaires charmants... | | | À: Ameliafr · 13 mai 2009 à 21:07 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 8 de 11 · 2 663 affichages · Partager bonjour, on recherche pour quelques jours en avril 2010 ce genre on est trois pouvez vous nous donner des infos
merci | | | À: Ameliafr · 16 mai 2009 à 12:41 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 9 de 11 · 2 612 affichages · Partager merci Amalia, auriez vous les coordonnées p cet appartement?
obrigada ! Sophie | | | À: Chelly · 16 mai 2009 à 12:42 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 10 de 11 · 2 609 affichages · Partager merci pr cette info ! si vous avez d'autres idées de visite insolites, je suis preneuse bien amicalement Sophie | | | À: Halo · 16 mai 2009 à 12:43 Re: Séjour d'une semaine à Venise en juin/juillet Message 11 de 11 · 2 557 affichages · Partager merci! auriez vous par hasard des infos concernant la biennale d'art contemporain? amicalement Sophie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |