Sicile: lieu de fête ou de repos? StefDive · 9 mai 2007 à 19:27 4 messages · 4 participants · 6 474 affichages | | | | 9 mai 2007 à 19:27 Sicile: lieu de fête ou de repos? Message 1 de 4 · 6 447 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partri avec des amies en Sicile mais nous avons peur que cela soit assez calme. Y a t-il possibilité de faire la fête (pas comme Ibiza) ? Les villes sont-elles très animées ou désertes avec 22 h 00 ?
Merci d'avance
Stéphanie | | | À: StefDive · 14 mai 2007 à 1:22 Re: Sicile: lieu de fête ou de repos? Message 2 de 4 · 6 397 affichages · Partager  en Sicile je sait que il y a une ile très à la mode ou on peut se sentir comme en Grece c'est Panarea essaye de trover des informations, les jeunes italiens adorent! bonne chance Fio | | | À: StefDive · 28 juin 2007 à 18:43 Re: Sicile: lieu de fête ou de repos? Message 3 de 4 · 6 231 affichages · Partager Tranquille en Sicile vous trouverez toutes les fiesta que vous voulez....Mais je vous conseillle la région de Catane pour cela... Anne-Sophie | | | Salut,
Je suis partie en Sicile il y a un an et franchement n'hésitez pas. Les gens sont très accueillants surtout avec les français (nous sommes les touristes les plus importants en Sicile). La bouffe, je n'en parle même pas c'est génial.
N'hésitez pas la Sicile c'est vraiment extra!
++
Fred | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |