Sunrise hôtel à Rome (Via Cilento 3 Montesacro) Natluc · 8 novembre 2010 à 14:47 2 messages · 2 participants · 1 597 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 14:47 Sunrise hôtel à Rome (Via Cilento 3 Montesacro) Message 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Bonjour !!!!Moi et mon ami nous rendons à la fin du mois à Rome afin d'y passer 3 j, grâce à un plan trouvé sur internet. Nous logerons au sunrise hotel 4 *. Nous atterrissons à l'aéroport Fiumicino.A priori nous devons prendre le train de l'aéroport jusqu'à la gare de termini puis ensuite le bus.Quelqu'un parmi vous connait il cet hotel (qui a une bonne critique) et me confirmer le trajet pour s'y rendre. Par ailleurs, j'ai lu sur internet qu'il existait des pass-bus et métro pour 3 j, qui permettent je pense une économie sur l'achat de tickets à l'unité.Je ne trouve pas d'autres informations et je ne pense pas qu'on puisse les acheter sur internet.Nous attendons vos réactions !
Merci à vous tous !Nath et Luc | | | À: Natluc · 8 novembre 2010 à 15:51 Re: Sunrise hôtel à Rome (Via Cilento 3 Montesacro) Message 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager le RER FM1 t'amène directement de FCO à la station nomentana à quelques centaines de metres de l'hotel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |