je vais essayer de répondre au plus grand nbre de questions ;-)
AVION:
Malheureusement, l'unique siège où l'o peut placer un petit lit de bébé est déjà occupé sur ce vol. Le bébé sera donc sur mes genoux pour toute la durée du vol. Je voyage avec une copine donc on pourra se relayer. Si nous sommes chanceuses, le vol ne sera pas plein et nous pourrons placer le bébé sur un siège entre nous 2... Bref, avez vous des conseils à me donner si vous l'avez déjà vécu ?
> le vol sera rapide donc pas trop pénible ;-) prévoit un biberon ou une tétine pour atterissage/décollage
SUR PLACE
- Nous atterrissons à
Rome. J'ai loué une voiture avec un siège de bébé. Sont-ils similaires aux nôtres ?
> oui ce sont les mêmes
- Je ne veux pas trainer des couches pour les 10 jours (je vais en avoir pour 2/3 jours), je veux donc les acheter là-bas. Ça va être facile de les trouver en pharmacie ou en épicerie ? Ont-ils les mêmes grandes marques que nous ? Le prix ?
> pas de soucis en supermarché, je ne connais pas prix actuels
- J'allaite mon bébé, serait0il mieux que je ne boive pas l'eau du robinet ? (Conseil de mon pédiatre)
> eau du robinet sans problème (ton pédiatre est bizarre ;-)
- Y a t-il bcp de moustiques ?
> à
venise pas en toscane
- À part du Tylénol et Benadryl, devrais-je apporter autre chose ?
> je connais pas ces médicaments, mais pense surotu au E111
- Nous passerons 2 jours à
Rome avant le retour. Devrais-je rester à l'hôtel près de l'aéroport ou plus en ville ?
> dans le centre ville surtout, aucun intéret d'etre a l'aéroport
-
Sienne avec le bébé, c'est agréable à visiter ?
> oui je pense
- Comment on se déplace sans voiture? Taxi le bébé sur nous ? Bus ?
> oui par exemple, gros réseau de bus àrome
dans le centre pas tjs pratique d'etre en poussette, pense au porte bébé
Tout autre conseil serait bienvenu!
BON VOYAGE profite bien et tu verras les italiens sont très accueillants avec les bébés ;-)
Merci :-)