Venise: bagages à bord d'un Vaporetto? Naneu76 · 30 novembre 2007 à 11:50 4 messages · 4 participants · 5 522 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 11:50 Venise: bagages à bord d'un Vaporetto? Message 1 de 4 · 5 513 affichages · Partager En débarquant du bateau MSC MUSICA en mai 2008 (vers 10h) nous avons l'intention de visiter un peu venise avant de reprendre notre avion à 14h30 (aéroport Marco Polo). J'aimerai savoir si l'on peut se balader avec nos bagages, s'il existe des consignes et si il n'y a pas de problème dans les vapporretto avec 2 valises.
Merci de vos réponses
NANEU76 | | | À: Naneu76 · 30 novembre 2007 à 19:04 Re: Venise: bagages à bord d'un Vaporetto? Message 2 de 4 · 5 481 affichages · Partager Rien n'indique sur les vaporretti que l'on ne peut embarquer avec des valises, mais du point de vue pratique, il y a souvent du monde alors avec des valises...
www.actv.it/ pour info
@+ | | | À: Naneu76 · 30 novembre 2007 à 22:33 Re: Venise: bagages à bord d'un Vaporetto? Message 3 de 4 · 5 459 affichages · Partager  J'y reviens de Venise !! (mais moi je n'avais qu'un bagage !!) Mais au guichet lorsque l'on achete les tickets il y a un dessin qui indique "un ticket = un bagage " ce que j'en conclu qu'avec 2 bagages il y aura peut etre un supplement à payer pour le second !!! et de plus ce n'est pas donné un ticket forfait pour 24 heures 15 euros 48 heures 25 euros et 3 jours 30 euros !!! | | | À: Naneu76 · 2 décembre 2007 à 10:25 Re: Venise: bagages à bord d'un Vaporetto? Message 4 de 4 · 5 429 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux emmener sans problème tes bagages sur le vaporetto., le problème est que tu risques d' être gêné dans tes déplacementss et visites, Venise ayant beaucoup de canaux, donc de ponts et de marches ou tu dois porter tes bagages. Si tu y passes une nuit, tu laisses tes bagages à l' hôtel sinon l' idéal est une consigne mais je ne peux te renseigner
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |