Fanny0806 · 17 octobre 2010 à 14:43 · Une photo 12 messages · 5 participants · 6 626 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 14:43 Message 1 de 12 · 6 517 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 5 jours à Venise mi novembre, je sais qu'on va pas avoir très chaud, mais y a t il un risque d'Aqua Alta? Je ne sais pas si je dois prendre mes bottes en caoutchouc!!?? | | | Venise est magnifique sous tous les climats ! quant à ta préoccupation, 2 solutions : - tu emportes tes bottes
- tu ne les emportes pas et si nécessaire tu les achètes à Venise, comment font le vénitiens selon toi !
Venise un lieu unique. Buon viaggio ! | | | De retour de Venise où l'Aqua Alta a inondé la place st marc tous les matins. Nous n'avions pas de bottes, et les Vénitiens balisent les grands axes piétons par des larges planches surélevées. L'eau ne s'engouffrait pas profondément dans les quartiers Dès midi, il n'y parait plus rien. | | | À: Séléné75 · 24 octobre 2010 à 9:47 Message 4 de 12 · 6 309 affichages · Partager Merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu!Si je comprends bien c'est principalement les alentours de la Place Saint Marc qui est touchée? En tout cas ça a du te permettre de faire de faire des photos pas courantes... | | | Effectivement les photos sont sublimes, Venise est à voir et revoir à toute heure et de tout temps y compris sous la pluie.Et rien de meilleur que d'être surprise. J'avais préparé le voyage, cependant de se lever de bon matin et de partager la joyeuse course des Vénitiens sous la pluie c'est spontanée et si vivant, loin des sentiers battus par le tourisme de masse et formaté. Je n'ai pas été déçue par la ville ni par le climat Bon voyage! | | | À: Séléné75 · 25 octobre 2010 à 18:20 Message 6 de 12 · 6 275 affichages · Partager Bonjour Fanny pour le temps en novembre prevois un kway 1 parapluie et des chaussures fermés et confortable car à Venise on marches beaucoup et profite de cette belle ville | | | À: Popies06 · 25 octobre 2010 à 19:09 Message 7 de 12 · 6 266 affichages · Partager Mercie Popies! Effectivement le parapluie etait prévu de même que mes chaussures de rando impèrméables !et je compte bien en profiter au maximum!! | | | À: Popies06 · 25 octobre 2010 à 20:37 Message 9 de 12 · 6 259 affichages · Partager Vers 17h il faut etre vers la place st Marc pour admirer les bateaux de croisieres qui passe dans le grand canal c'est magique si vous allés sur Murano et Burano consacré plus de temps pour Burano c'est le petit Venise miniature !
.
tes conseils sont notés !! merci beaucoup! | | | À: Fanny0806 · 26 octobre 2010 à 16:16 Message 10 de 12 · 6 227 affichages · Partager Vers 17h il faut etre vers la place st Marc pour admirer les bateaux de croisieres qui passe dans le grand canal c'est magique si vous allés sur Murano et Burano consacré plus de temps pour Burano c'est le petit Venise miniature !
.
tes conseils sont notés !! merci beaucoup! 
Fanny vas sur mon site picasa il y a les photos de Venise Image attachée: | | | À: Fanny0806 · 3 novembre 2010 à 19:46 Message 11 de 12 · 5 838 affichages · Partager Bonjour Impeccable la question merci fanny. Nous partons mardi prochain pour venise et je vais ajouter les bottes dans la valise. J'en profite pour 2 questions: pour 5 jours est-ce que c'est intéressant de prendre la venise card et comment faire le trajet du centre de venise vers l'aéroport à 4h00 du matin? Merci pour les réponses Vivement la semaine prochaine    Buffy33 | | | À: Buffy33 · 3 novembre 2010 à 20:24 Message 12 de 12 · 5 836 affichages · Partager Bonjour Buffy33!
Je pars 5 jours aussi et je pense prendre la venice card, je crois que c'est intéressant, ne serait ce que pour les pause pipi dans les toilettes à Venises!! Faut d'ailleurs que j'aille acheter mes bottes !! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |