Venise: hôtel sur le continent? Hft0 · 17 février 2007 à 14:46 23 messages · 8 participants · 3 469 affichages | | | | À: Nemo1001 · 26 février 2007 à 20:54 Re: Venise: hôtel sur le continent? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 385 affichages · Partager je suis allez passé 4 jours a venise en mai 2006 j'ai logé sur l'ile le lido et pas decu du tout on a un plage pour se balader le soir et les restos sont carrement moins cher que suis venise et plus consistant aussi. de là vous avez les vaporetto jusqu'à tres tard le soir qui vous enmene jusqu'a venise les iles à voir chaque jour ete dédie à une ile et depuis cette ile c'est plus pratique que venise meme pour se déplacer | | | À: Patranne · 26 février 2007 à 21:43 Re: Venise: hôtel sur le continent? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager je suis d accord que le lido n'est pas chere et ca ne pose pas de pb pour y aller. Mais cé bcp plus romantique de rester autour de la place st marc et d'aller prendre le ptit dej sur une terrace avec la vue sur le grand canal ou juste en face de st marc. Mais cé bcp plus chere. Ca depend du budget de chacun. | | | À: Nemo1001 · 27 février 2007 à 7:23 Re: Venise: hôtel sur le continent? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager ben dison que pour le voyage de noce si nous avons pris venise pour le ddébut c'est pour le côté romantisme surtout... alors... mais je garde en tête pour la prochaine fois  que le Lido est pas mal non plus... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |